Bienvenue sur le forum Lords of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows

Guilde Lords of Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde enfin créée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akary
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Guilde enfin créée Empty
MessageSujet: Guilde enfin créée   Guilde enfin créée Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:08

Bonjour a tous et a toutes,


Voila, je viens de créer ce forum pour la guilde Lords of Shadows ou autres selon le choix que nous allons faire. Cette guilde crée par moi et quelques amis, et des amis a eux etc ... Nous avons quelques objetifs que nous aimerions accomplir au plus vite, c'est de partir en instance HL des que possible. Si jamais la guilde venait a bien marcher, nous nous dirigerions directement a MC et plus .


Cette guilde sera basé essentiellement sur le PVE, mais aussi sur le PVP ( team que nous pourrons former entre menbres guildes). Si vous voulez ressembler a nos perso ( full t2 t1 R14) ne tardé plus a venir, pour les interessés je vous demandé de passé sur la rubrique de recrutement, et de laissé seulement oui interessé ou non pour le moment, et par la suite des candidatures. Nous recherchons que des joueurs dispo, minimun full t0.5, avec tout les acces sauf Naxx pour le moment, et une bonne connaissance d'instances HL. Voila, si vous avez des questions rendez sur la Rubrique a cette effet . Merci a tous et je compte sur vous pour que la guilde devienne vite compétence et prête a sortir.

Bonne journée .

Nous recrutons en masse en ce moment. Plusieurs grade 14 et 13 on rejoint nos rangs et d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadows.forumgaming.fr
Cléis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

Guilde enfin créée Empty
MessageSujet: Re: Guilde enfin créée   Guilde enfin créée Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:31

merci a toi pour l accueil , promis je me depeche pour le retard Smile .

a tres vite ig .
Revenir en haut Aller en bas
lokarol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Guilde enfin créée Empty
MessageSujet: Lokarol   Guilde enfin créée Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:50

Ralala enfin dedans , bonne ambiante , ca va faire mal Twisted Evil a plus tard IG ou sur téhaisse (ts Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Furyl




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2006

Guilde enfin créée Empty
MessageSujet: Re: Guilde enfin créée   Guilde enfin créée Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:38

Prêt et motivé pour raider ^^. Allez venez vite qu'on torche la torche (oula ...) et Nefarian d'ici quelques semaines Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Fanasy




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Guebwiller
Date d'inscription : 16/11/2006

Guilde enfin créée Empty
MessageSujet: Re: Guilde enfin créée   Guilde enfin créée Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:05

Merci pour cet aceuil Very Happy

J'ai l'impression qu'une tres bonne ambiance règne. A la prochaine IG afin de faires quelques ptites isntance , discuter et raider ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde enfin créée Empty
MessageSujet: Re: Guilde enfin créée   Guilde enfin créée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde enfin créée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol la guilde hyper active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows :: Bienvenue sur le forum Lords of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser