Bienvenue sur le forum Lords of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows

Guilde Lords of Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lol la guilde hyper active

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vologne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

lol la guilde hyper active Empty
MessageSujet: lol la guilde hyper active   lol la guilde hyper active Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:00

A force d'avoir des membres hautains et desagreables (quand on est hautains, faut deja avoir une raison de l'être), voila le resultat , dernier message le 5 janvier 2007 :ppppp

Dommage pour la minorité maligne (encore que les malins se sont barrés vite fait...)

malhekyas ta guilde est a ton image .....

bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas ilthanarïan

Malhekyas ilthanarïan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

lol la guilde hyper active Empty
MessageSujet: Re: lol la guilde hyper active   lol la guilde hyper active Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

Alors Vologne je vais essayer d'éclairer ton infiniment petite lanterne...
La guilde Lords of Shadows n'a jamais était MA guilde... c'etait Akary qui la tenait...
Ensuite avant de venir cracher ton venin infect... il faut que tu essaye de générer quelques influx nerveux entre tes quelques neurones... pour peut être conclure que si la guilde Lords of Shadows est "la guilde hyper active" c'est qu'elle a été dissoute pour devenir Exalion (ça c'etait avant Noël) et puis vers le 10 janvier nous avons migré pour la plupart... Donc si je ne suis plus sur Kirin Tor, c'est pour eviter les boulets dans ton genre, qui m'ont fait perdre moulte temps IG et à alterer mon plaisir de jeux...
Pour terminer Vologne, le vil... essaye de savoir de quoi tu parles avant de venir t'étaler !
Revenir en haut Aller en bas
Vologne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

lol la guilde hyper active Empty
MessageSujet: Re: lol la guilde hyper active   lol la guilde hyper active Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca le fait que t'ai migré ca nous fait un peu d'oxygene .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol la guilde hyper active Empty
MessageSujet: Re: lol la guilde hyper active   lol la guilde hyper active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol la guilde hyper active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows :: Forum Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser