Bienvenue sur le forum Lords of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows

Guilde Lords of Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZG et AQ le commencement d'une grande aventure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akary
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: ZG et AQ le commencement d'une grande aventure.   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:03

Voila, on a commencer un peu le PVE hl, a 56 menbres lvl 60 environ. Pour AQ 20 on a Down Kurinaxx ( fastoch ), Rajaxx, Moam avec facilité ainsi que Buru. On compte aller voir Ossirian et autres bien sur. Pour ZG ca avance bien Smile. Venoxis, Jeklik, Mar'li, Thekal, Mando down facile et on va essayer de ce faire Arlokk puis le grand, gros et beau Hakkar Smile.

On avance plus tot bien je trouve et on va essayer de commencer MC et + des que possible.

Voilou, si vous avez des screens des boss allez y .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadows.forumgaming.fr
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: ZG et AQ le commencement d'une grande aventure.   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:25

Jindo !!! ZG ^^ c'est lui la terreur de ZG tongue tu compte faire les boss, Jindo exclu, puis Hakkar ? ou tout le monde avec Jindo puis Hakkar ??

Yes j'ai des screen Smile je les post sur un site hébergeur qui lag pas (image shack c'est la misère ...) dés que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furyl




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2006

ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: ZG et AQ le commencement d'une grande aventure.   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:08

Akary !!!!! t'as oublié de mentionner la Bufluryl co qui bosse la nuit pour la guilde :p.

On a du faire 10 tas à 2 (+1 parfois quand Akary savait se rendre utile :p), on a eu un epoupée war, une rogue, trois druides, une chamy (on aurait du en avoir deux mais la pile à dépop sans qu'on la prenne, la faute à Bufle :p), une poupée hunt.

Voilà, on roxx en bref :p.
Revenir en haut Aller en bas
Akary
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: ZG et AQ   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:33

Voila, ce soir le 27 / 10 / 2006 nous avons enfin descendu Arlokk apres 3 essaie . Nous avons farmés a peine ZG une semaine ensemble et on est arrivé a ce retrouver devant le plus laid des laid Hakkar . Bien joué a tous, samedi c'est la grosse qu'on va tombé (Onyxia ) je pense qu'elle va pas faire long feu avec des roxxors comme nous :p .

Pour AQ 20 on y a ete peu de fois, mais nous avons descendu Kurinax, Rajaxx, Buru ainsi que Moam. Objetif Ossirian etc.

Voila, ba nous manque encore une dizaine de personne dans notre raid et on sera fin prêt pour commencer la vrai aventure dans MC et BWL Smile .

En tout cas continuons comme ca, si on Pve aussi bien qu'on pvp, ba on va aller vraiment tres loin ( info : team pvp 30 goulet en team environ = 2 defaite, de plus victoire tout le temps par 3 - 0 sans ts :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadows.forumgaming.fr
Akary
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: MC AQ ZG   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:24

Bonjour a tous,

Lundi apres une soirée un peu pitoyable nous avons mis tout au point. Mardi le raid a vu un nouveau jour, c'est comme ca que nous avons reussi a OS la moitié des boss de MC. Gehennas,Garr, Geddon, Shazzarah, Golemag ont etaient carrement violé par notre raid Los et arpenteurs lol. Nous n'avons pas eu le temps d'aller faire de try sur Sulfuron et le Major Domo, mais je pense que ca devrait passer tranquille. Objectif de la semaine prochaine Sulfuron Domo et RAGNAROS ! Le raid est reparti sur de bonnes voie. VOila pour MC

Passons a ZG. Samedi dernier nous avons commencé a 21 et avons terminer a 0h30 pour tous faire Os Venoxis, Os Jeklik, Os Mandokir, Os Mar'li, Os Thekal, 2 shot Arlokk, Os Hakkar. Moi je dis juste un truc gg Smile.

AQ ba on a fait 4 boss les plus simples on peut dire, Kuri, Rajaxx, Buru, moam facile Smile. On a pas encore tenté de try sur Ossirian ou sur Ayamiss.

VOila, donc pour bientot si on arrive a aller sur Ragnaros, BWL sera notre prochain objetif. Encore gg a tous, et continuons l'aventure du HL sur notre lancé.

A bientot les amis et les arpenteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadows.forumgaming.fr
vildrakar
Admin
vildrakar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2006

ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Un gros GG   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:24

Dsl de n avoir ete des votres pour ces 2 sorties : la catastrophique et la bonne.

Encore GG aux valeureux et a bientot dans le raid ^

PS lundi c est l anniv de ma maman je ne serais encore pas la mais RDV mardi si il reste une place pour moi ^

vildounette

Ps: dites moi si la nouvelle pretresse est valable (=> liloo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: ZG et AQ le commencement d'une grande aventure.   ZG et AQ le commencement d'une grande aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG et AQ le commencement d'une grande aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows :: Bienvenue sur le forum Lords of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser