Bienvenue sur le forum Lords of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows

Guilde Lords of Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid Over

Aller en bas 
+11
Keeler
Shlipack
Nurella
hammerhorn
lokarol
Hÿpnotise
Shadeslayer
Kira
Orghral
Sentores
Malhekyas ilthanarïan
15 participants
AuteurMessage
Malhekyas ilthanarïan

Malhekyas ilthanarïan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:44

Bonjour et bonne année à tous.

Aprés une longue discussion entre officiers de la guilde cette aprés midi qui à fait suite à la médiocre sortie à Anh Quiraj (les ruines). Nous sommes dans la désolation de voir l'inéficacité du raid certain jours. Ce qui est trés contradictoire à certaines sorties, dont celles d'Onyxia et même parfois certaines de MC.
Cela montre que le raid peut aller loin, sans trop de difficulté.
J'ai noté également que ce phénomene se produit lorsque des guildes externes viennent nous prêter mains fortes. Peut être grâce à une compétition face à eux, nous devenons un raid performant.
Cependant nous ne pouvons éviter les wypes concécutifs, et le plus souvent sur du trash, qui est normalement safe à faire. Les MT ne sont pas soignés, le raid ne decurse pas, ou alors le mobs se baladent... comme vous pouvez le voir je ne jette pas la pierre sur une classe en particulier.

Nous sommes debut janvier et nous sommes à l'aube de la sortie du fameux et trés attendu "The Burning Crusade". En paralléle, Ragnaros ne va devenir qu'une simple formalité comme l'ai devenue Onyxia depuis peu ! Nous, leaders des Lords Of Shadows sommes certains d'être confrontés aux absentéismes futurs face a la nouvelle course à l'XP et à l'aventure.
Nous demandons au raid cependand, de se tenir present aux sorties en cours, car Black Wing Lair est prévue pour la fin du moi je pense, surement peut être même le jeudi apres Onyxia (ce qui je pense est le meilleur moyen de motiver le raid pour la tuer du premier essai)
Vous n'êtes pas aussi dans l'ignorence que les futures instances diviseront le raid actuel en deux (raid de 25). Il est temps que chacun face ces preuves, car je propose le projet de faire deux raids, l'un étant composé des meilleurs joueurs du raid actuel : Raid Alpha, et le second raid sera formé des joueurs restants : Raid Bravo. Sera instauré une compétitivité entre ces deux raids pour tirer l'un vers le haut.

Il est maintenant temps pour vous, de vous donner à fond pour pouvoir être dans le raid Alpha... prenez cela comme une évaluation, un test, un examen...
Nous ne tolérerons plus des wypes commes celui de cette aprés midi, nous avons le matos et l'expérience. Maintenant ce n'est pas parce qu'on y arrive qu'il faut jouer a 50%. j'exige que tout les participants soit a 100% du moment qu'ils se disent "Up".
Revenir en haut Aller en bas
Sentores




Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:53

Ok avec ce que t'a dis, mais sache que j'aurais ma place en alpha Wink


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orghral




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:54

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:55

Je ne peux que approuver cette décision prise par les officiers de la guilde malgré le fait que ma présence va diminuer un peu ( BAC au moi de juin ). J'espere que vous comprendrez mon cas.

merci a tous et vive la YAUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadeslayer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:56

100prcent d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Hÿpnotise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:57

Vu que ce n'est pas mon perso principal je dois dire Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
lokarol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:57

Comme je dit toujour : on va en instance pour avancer et non pas pour se toucher

pour ma part je me donne souvent a 100% mais avant de toucher les instances a 25 ont a une marge ( 4 mois +- )

Du moment ou un joueur dit UP il est OBLIGé de se donner a fond sinon cest nawak

=> malgré mes dispos un peu foireuse je suis UP pour vos sorties de karazhan je compte lire et mémoriser les technique par coeur , merci .

Malhekias, bonne idée ==> mes lammes sont votres
Revenir en haut Aller en bas
hammerhorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Raid Over Empty
MessageSujet: raid   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:59

le fait d'opposer 2 raid et assez simpa car sa peut motiver le A a bien jouet pour gartder leur place et le B a ce surpasser pour rentrer dans la A donc 100% ok
Revenir en haut Aller en bas
Nurella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/12/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:01

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de participer aux raids depuis mon intégration, ... chose que je souhaite ardamment corrigé !! Twisted Evil sur ce je trouve que l'idée est plutot pas mal mais bon faut voir comment ca va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Keeler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:03

C'est une tres tres bonne idée, je vous suis a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Keeler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:49

Sentores a écrit:
Ok avec ce que t'a dis, mais sache que j'aurais ma place en alpha Wink
lol toi en alpha?on est mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentores




Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

Faut-il que tu y soi aussi pour que "ON" sois mal barré xD
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas ilthanarïan

Malhekyas ilthanarïan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

Vos Leaders de classe vous évaluront dans les prochains raid a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhilia

Nyhilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:46

Je suis daccor avec vous meme si je reprend les cours le 8 , donc je serrai dispo que les Week-end ( si ma mere est dac' ) Je ferai donc de mon mieu niveau jeu et ecole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraspek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:12

je suis d accor avec ce que tu dis, cet une tres bonne idée y a trop de personne qui font n importe quoi au raid et qui ecoute pas,je suis motiver meme si j ai des dispo foireuse (le week end et rarement la semaine je me leve a 5h30 =( )
Revenir en haut Aller en bas
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:46

Ayant participer a la réunion qui a suivit le Ahn Qiraj (Ruines) l'ensemble de ton post avait été évoquer et je l'approuve encore une fois sur le forum Smile

Ton idée de du double raid est bien trouver, seulement il faut que les joueurs joue le jeu de cette organisation et ne râle pas a tout va (ce qui va certainement arriver Laughing )

Pierre a l'édifice de Malhé : Pour les instance pendant BC, il s'agira de MC/Ony/BWL, le challenge et stuff proposer par AQ20 et ZG sera très en dessous de ce qui nous sera accessible en Outre-terre... Sauf changement d'avis ou débat necessaire, les raid ZG et AQ20 seront certainement stopper definitivement une fois BC dans les bac (ou alors déja y appliquer le concept du double raid)
Revenir en haut Aller en bas
Olathor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:03

Pour ma part je ne suis pas tout a fait en accord avec tes propos je m explique:
raid over ça veut dire faire le raid des plus performants et des moins performants ça veut dire que vous allez juger de qui est apte ou pas de rester dans le 1er raid mais je vois mal qui est apte de juger toutes les classes avec les spés differentes les stuffs different de plus ça revient a garder une 20aines de personnes dans la guilde car je vois mal ceux qui vont rester pour ne pas Pve avec les "meilleurs".

Faut pas oublier que wow=jeu=pixels= parfois avec une journée bien chargée on a pas envie de passer 3-4h a jouer a 200% en sachant qu on ne sera pas performant...mais les 6autres soirs on sera Op mais on pourra pas on sera pas accepté dans le raid.

Qui va juger de l aptitude des leads du raid?ils auront leurs places direct?

et puis ça sert pas a grand chose quand tu vois que pour chaque sortie on est soit obligé de prendre du pick up soit de /gu une trentaine de fois...

Autre chose le coup du ont dit de la merde sur les classes a la fin d un raid manqué ça sert a quoi a part de se defouler sans faire changer les choses donner des solutions c est bien mais tirer sur tout le monde a part des prises de tetes inutile je vois pas.

Pour ma part je pense que les problemes sont peut etre autre part...hier ZG 6healers avec 4 qui soit n ont pas la spé soit le stuff qui ne leur permette pas de tenir leur role jusqua la fin...dps pas eu les stats ont étaient peut etre pas assez fort je ne dis pas mais bon faire un groupe de LoS c est cool mais faut aussi essayer de faire un groupe qui tient la route ou alors on ne pete pas un cable parcequ on wipe en chaine sur un boss.(si c est pour me rep tu as qu a lead autant vous abstenir vous avez pas compris le but de mon post Wink )

Au dela de ça on a les capacitées mais bon y a aussi p-e quelques soucis a regler mais passez moi l expression "gueuler" tout le temps a part empecher les eventuelles critiques constructives je vois pas.

Evidement je serais toujours OP pour pve avec vous si besoin et toujours un LoS mais je dis un gros -1 pour le raid over car je ne vois pas le but...ou sinon virez les gens de la guilde vous en gardez 23et c est bon ou 43 selon les objectifs...

Allez a toute en forme et dispo et surtout avec un peu de bonne volontée en instance et sur le chan guilde faut savoir prendre a la légère les choses et plaisanter un peu Nan? geek

flower Ola pour vous servir flower
*qui a dit que je servais a rien??*
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas ilthanarïan

Malhekyas ilthanarïan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:28

Olathor tu souléve des points ou je n'ai pas été clair.
Raid Alpha = les bons joueurs motivés
Raid Bravo = les bons joueurs moins motivés.
Ainsi de ces deux raids naitra un esprit compétitif. Pour ce qui est de ZG AQ ou autre, les gens du raid ont le stuff nécéssaire car comment expliquerai tu le fait que nous pouvons faire un sans fautes avec 90% des meme personnes et faire la semaine suivante un total partie wype'out ?

flower Malhekyas flower
Qui a dis que j'arreté de fumer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:44

Loin des esprit l'idée de catégoriser les joueurs de Bon et Mauvais en terme de niveau de jeu, la solution ne se trouve pas là.

En raid il faut un esprit d'équipe, une pensée homogène. cette pensée peut etre "just for the fun" et pas grave si on wipe ou peut etre aussi "la victoire ou la mort" tout dépend des objectif de chacun dans le jeu. Certains peuvent se contenter d'un style léger qu'est MC/ZG/AQ20 et ne sont pas intérésser par des grosse instance comme AQ40 ou BWL (quoi que quand on connais BWL c'est pas si gros lol! ) il est évident que des gens qui ne sont pas interesser par ces aventure ne vont pas forcément etre au taquet comme il l'est requis dans ce type d'instance.

Les autres, les "motivés" comme dit Malhé, serait ceux qui en redemande, ceux qui ont simplement envie de bon gros combat tout tordu avec des strat de fous et ou il faut bouger de droite à gauche pour X raison. Il n'y a pas de sélection radical de la part des officiers à faire on en arrive pas là ! Les gens qui veulent du gros (que ce soit loot ou combat) vont se donner chacun les moyens d'aider leur raid. Un joueur ce disant etre ultra motivé et tout et tout mais qui écoute rien bah ... sa s'appelle un glandeur qui attend que sa tombe pour ramasser derrière, au dernière nouvelles la n'est pas la definition de la motivation xD

Olathor t'inquiète pas pour évaluer le niveau de jeu des gens on verra a BC Twisted Evil ceux qui vont directement faire "/g qui peut m'aider pour une quete ou faut faire -------- j'arrive pas tout seul y a trop de mobs Sad" sa sera assez révélateur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Over Empty
MessageSujet: Re: Raid Over   Raid Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Raid Mc + wow orga
» Consommables Pour Raid MC ou autres ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows :: Forum Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser